Comment ouvrir une bouteille de bière sans décapsuleur ?

Y a-t-il quelque chose de plus gênant que de ne pas pouvoir ouvrir une bière ? Penses-y. Quelle frustration de regarder un match ou de discuter avec quelqu’un lors d’une soirée, et de voir tout le reste de ce moment gâché par ton incapacité à ouvrir ta bière.

Je suis Frenchycaps, et je vais te présenter huit façons des plus douces et des plus efficaces pour ouvrir une bière sans décapsuleur, sans perdre ton sang-froid. Continue à prendre du bon temps le pote.

N’importe quel rebord disponible

Place simplement un bord de la capsule de la bouteille sur la table, tiens fermement le goulot de la bouteille et utilise ton autre main pour taper sur la bouteille. Si t’es un vrai, ça ne doit te prendre qu’un coup…
Attention, je le dis quand même, mais cela peut faire un accro sur le rebord. BE CAREFUL

Un billet

Plie un billet en deux verticalement et enroule-le aussi serré que possible. Plie-le à nouveau en deux et, croie-le ou non, le bord plié est assez solide et résistant pour ouvrir une bouteille. Avec ta main dominante, place le bord plié sous le bouchon et pousse vers le haut, et PAF

Un briquet

Si tu as un briquet sous la main, saisis le goulot de la bouteille en laissant juste assez d’espace pour placer le briquet entre le haut de ton index et le bas du bouchon. De l’autre main, pousse le côté libre du briquet vers le bas, ce qui fera envoler le bouchon.

Une bague

Tu n’as même pas besoin de creuser pour trouver celui-ci, et si tu le fais assez rapidement et efficacement, tu n’auras plus jamais besoin d’un décapsuleur de ta vie. La main au-dessus de la bouteille, place la partie inférieure de ton anneau juste sous le bouchon, incline la bouteille à 45 degrés, saisis le bouchon et tire vers l’arrière.

Une clé

Cette méthode est un peu plus compliquée, mais elle fait toujours l’affaire : Tiens la bière avec ta main non dominante et utilise l’autre pour placer le côté long de la clé sous la capsule. Tourne la clé vers le haut pour desserrer une partie du bouchon, tourne la bouteille et répète l’opération jusqu’à ce que le bouchon soit suffisamment desserré pour que tu puisses glisser la pointe de la clé en dessous et libérer la capsule.

Une boucle de ceinture

De nos jours, de nombreuses ceintures sont équipées d’un décapsuleur intégré, mais si tu as dépassé l’époque de la fraternité, n’importe quelle boucle de ceinture solide devrait faire l’affaire. En retirant la ceinture de ton pantalon, place simplement un bord de la boucle sous le bouchon et utilisez ton pouce pour appuyer sur l’autre côté de la boucle avec suffisamment de force pour libérer la capsule.

Une porte

Va jusqu’à la plus proche et ouvre-la. Utilise la tranche de la porte – la plaque de métal entourant le trou où est inséré le loquet – et coince une bouteille inclinée à l’intérieur. Tire doucement la bouteille vers l’arrière et bientôt, il sera temps de boire cette bière.

Une fourchette ou une cuillère

Le tiroir à couverts contient plusieurs astuces pour ouvrir les bouteilles. Tout d’abord, prend une fourchette et place une seule dent sous le bouchon, en faisant des mouvements de va-et-vient jusqu’à ce que tu l’as retire. Tu peux également utiliser une cuillère. Saisis le goulot de la bouteille d’une main, puis prend une cuillère de l’autre main, en positionnant ton pouce et ton index autour de la base de la cuillère. Place la lèvre de la cuillère sous le bouchon et fait levier pour l’enlever.

Leave A Comment